20 septembre 2009

Aimer en 9ch

*************************************
L'indécision. Sortir de sa coquille. Etre indépendante. Vivre l'instant présent et son évolution de chaque instant. Libre. Le matin tôt. Juste avant le réveil du soleil. Dans l'explosion de l'énergie cosmique. Je vois une nature divine.
Se laisser guider. Trouver son coin. En hauteur, au vent. En haut de la montagne. Il ya une colline ronde et douce. En suspension, la vue large. Des îles au loin, sur l'océan. Et les oiseaux volent près de mon visage.
Un lit d'herbe, sèche et piquante. Et tout autour la fraîcheur, des fleurs de toutes les couleurs. Du jaune, du violet, du rose. Du bleu, du rose. Du vert. Du rouge. Des oeuillets, des boutons d'or. Des crocus et des petits tournesols. Et, les boules d'ange, du coquelicot aussi. Je fais des bouquets sauvages.
Le corps en demande. Se lever et se mettre en mouvement. Danser la création du monde. Les chevilles sont bracelées, les doigts de pieds et mains rouges, la tête bijoutée, les yeux khôlés à la tarentaise, le saut léger du colibri, drappée de belles étoffes. J'ai décidé de tout raconter.
J'ai la force. De me détachée et d'être dévouée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire