29 avril 2009

Fly me to the moon

La lune, photographiée par la NASA.
"Madame rêve. Au ciel. Madame rêve. Au ciel. Madame rêve."
(Alain Bashung, Album Osez Joséphine, Madame Rêve) *************************************************************
Les amours, les amitiés, cela ne doit pas flinguer. Ecoute-toi. Je me sens seule mais je ne le suis pas. Je me sens fatiguée mais je ne le suis pas. Coupe avec les vieux systèmes, tu te réunifieras avec toi-mêm. Quelqu’un qui te veut du bien agit de cette façon : il s’intéresse à toi, s'empresse d'avoir de tes nouvelles, partage des choses. Il t'écoute. Il ne te laisse pas seule. Tu sais que tu dois continuer d'avancer. Je suis capable de rentrer dans la danse, de respirer au rythme des autres, de suivre l'énergie collective. Continue. A faire du bien à ton corps. Toi. Sans attendre des autres. Continue. Le sport. Le rêve. Cela se met en place. Tu prends les bonnes décisions. Continue. D’écrire. Quand tu ne sais plus. Quand tout bloque. Quand tu doutes. Que tu te sens vide. Ma petite voix est bavarde. Laisse-moi te causer. Ma chérie. Monte dans la fusée. Va voir le ciel, et atterris pour vivre mieux ta vie. Ici. En bas. La terre te porte. Je t’aime. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire