30 octobre 2009

Dujnou et ses genoux

Va donc, petite fleur. Avance sur ton chemin. Tu rentres dans le combat positif, celui où le mental refuse tout encombrement de la pensée portant préjudice au moral. L'envie de s'en sortir a pris le dessus. Accepter ce qui paraît injuste et inacceptable, tel est ton défi !
Accepter la vie autant que la mort, accepter de faire et de se faire confiance. Et puis pardonner. Effacer le tableau et se libérer des culpabilités encombrantes. Unir aussi le mental et le corps, que chaque partie s'identifie à l'autre pour devenir une entité unique et indivisible. Enfin, dialoguer with the body. Le corps est un interlocuteur valable et capable de trouver une solution aux conflits intérieurs.
DUJNOU, TON CORPS ASPIRE A LA PAIX ET A L'HARMONIE !!!!
Ouais, c'est bon, j'ai compris, pas la peine de gueuler les genoux !
STOP LA REBELLION !!!!
mmm, allez hop j'y go, faire un p'tit tour du côté du calme, du répit et de la distance réfléchie et raisonnée. J'en profite pour bannir toutes pensées négatives car ces salopes, elles sont complices du mal-être.
SOURIS A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA !!!!
Merde alors ça c'est vraiment bateau comme phrase...
...
Ok, stop la rébellion ! Je t'embrasse bien fort copain. Je te souris même !
BISOUS BISOUS !

23 octobre 2009

Princesse mandala.

****************************************
Une belle peau douce. De beaux cheveux. Une belle bouche, gourmande. Douce et sensuelle. Tu es tendre. Comme un bonbon. N'oublie jamais les jolies choses, les petites attentions, les gestes, les regards, les caresses et les quelques mots. J'aime te lire. Tu es belle vraiment, tu ne le réalises pas, que tu es vraiment très belle. Merveilleuse, passionnée. Magnifique. Une fleur... parmi les fleurs.